Remerciements

Les fichiers sonores pour la partie romande de la plateforme ont été extraits d’enregistrements téléchargeables depuis la base de données OFROM, hébergée à l’Université de Neuchâtel. Ces enregistrements ont été réalisés dans le cadre des enquêtes conduites par les collaborateurs de l’Observatoire du français en Suisse romande.
Curdin Derungs et Adriana Zanda de GISLab du pôle de recherche Langue et Espace de l'Université de Zurich ont apporté leur soutien pour la cartographie.
Sarah Steinbacher et Stephanie Lippert des Services Multimédia & E-Learning (MELS) de l'Université de Zurich ont contribué à la conception du site Web, et Claudia Lorenz et Ginger Hobi-Ragaz à la réalisation de la vidéo promotionnelle. Aurélia Robert-Tissot, Alexandra Bünzli, Etienne Morel et Simon Clematide ont bien voulu se prêter au jeu de la vidéo.
Nous souhaitons également remercier Marie-José Béguelin, Federica Diémoz, Philipp Stöckle, Dieter Studer Joho, Elvira Glaser, Beat Müller, Lena Zipp, Shane Walshe, Stephanie Heeb pour leur soutien lors de la confection de ce projet.
Ce site a été réalisé grâce à pybossa et discourse.
Enfin, un grand merci à tous les bénévoles qui nous rejoignent !